la vraie histoire

une chance pour Haiti

Une chance pour Haïti ???

Le président  Nicolas Sarkozy a promis 300 millions d’euro pour recolo….pardon , reconstruire le pays touché par un séisme il y a quelques semaines , je rappelle qu’il faudrait 15 milliard pour reconstruire totalement le pays , soit une année de bénéfice de total ou 3 moi de bénéfice de Exxon ou 5 jours du budget de l’armée américaine des états unis de l’univers ou encor huit grippes porcines de la mère Bachelot , oui je sais , ça calme !!!

Donc voila 300 millions pour Haïti !!! , mais qui va reconstruire le pays ??? Bouygues ??? , alors c’est encor les mêmes qui vont ramasser la galette payée par le concontribuable , et ensuite , une fois tout reconstruit on privatisera l’eau , le courant , le téléphone et tout le reste et on pressera le citron des haïtiens pour ne pas changer.

En fin de compte ce n’est plus de la générosité , c’est de l’étude de marché qu’est parti faire Sarkoko , il est parti en repérage pour les copains , oua !!! il est simpatoche quand même , il me fait peur à moi notre président , à chaque fois j’ai l’impression qu’il est devenu généreux , à chaque fois je me dis que ça y est , il est devenu coco et que l’on va le voir cette année en train de chanter à la fête de l’huma avec Carlita .

Je pense que le FMI de monsieur Strauss-Kahn se fera un plaisir de prêter quelque milliards à l’un des pays les plus pauvres de notre triste monde de foufous , tout en sachant bien entendu que ce pays sera incapable de rembourser quoi que ce soit , cela s’appelle de l’abus de confiance avec abus de faiblesse et c’est passible de prison .

Vous savez ce que je pense du FMI , fond minable international , en cheville avec la BM , banque mondiale , ou aussi bonde de minables , c’est que ces institutions de raquetteurs  ne sont bons qu’a exploiter la misère du monde et des peuples et que si il y a une révolution mondiale que je souhaite de tout cœur , si nous ne savons pas par ou commencer , je propose que nous commencions par ces deux institutions de crocs morts , si si , je vous promet que cela me ferais plaisir ,  bref , tout cela pour dire que le monde est tellement pourrit que lorsque quelqu’un veut prêter le moindre euro , on sent tout de suite l’arnaque qui sent des pieds , c’est au moins l’avantage d’avoir un monde plein de pourritures .



19/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour