la vraie histoire

Album photos - Images



DEFENDONS TOUJOURS CES TROIS PRINCIPES!!!
DEFENDONS TOUJOURS CES TROIS PRINCIPES!!! :

voici les trois vrais valeurs pour les quelles ils faut se lever devant ceux qui voudraient nous les retirer , ne jamais baisser les bras !!!


heureusement que lui a résisté!!!
heureusement que lui a résisté!!!

le dernier président français
le dernier président français :

ce grand monsieur n'a jamais trahit son pays de quelque façon que ce soit , il est pour moi le dernier président français digne de ce titre , lorsque je vois sarkosy citer de Gaulle je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.

de pompidou à sarkosy dont j'écris les noms sans majuscules , cela n'a était que trahison du peuple français et de ses intérés et valeurs


Massadegh encien premier ministre iranien voulait chasser les firmes privées étrangéres et donner l'argent du pétrole a son peuple , on lui a fait un beau complot pour le destituer.


de Gaulle
de Gaulle :

la difference entre de Gaulle et tout les autres c'est que lui était un homme d'état alors que les autres sont des homme d'intétés