la vraie histoire

tout pour eux

Tout pour eux !!!

 

Un jour , une députée ump m'a dit que pour gagner plus , il fallait forcement travailler plus , je lui est rependu que ce n'était pas obligatoirement comme cela que je voyais les choses .

Je lui est parlé du patron de Vallourec France qui gagné 18 millions d'euro par an hors avantages en natures , que si on ne donnait à ce monsieur que 2 millions , ce qui est largement suffisant pour vivre confortablement a mon avis , on pourrait redistribuer 16 millions entre les employés , cela leur ferait certainement une très bonne augmentation de salaire ou si certain le veulent , travailler moins .

Je pense que le fait qu'il y est des pauvres qui crèvent sur terre est plus une volonté qu'un laissé aller , lorsque l'on veut aller sur Mars , on y arrive , lorsque l'on voit les milliards de profits net , je pense que toute cette misère ne peut être que le veux des hommes .

J'aimerais qu'un homme nous donne comme but des dix prochaines années que plus un homme ne mourra de fin , on dépense des milliards pour trouver la vie à des milliards de kms alors que l'on est même pas capable de respecter la vie sur terre .

Madame Bachelot a gaspillé 1 milliard dans des vaccins inutiles , combien tout cela représente il de repas ??

Disons que l'on peut nourrir une personne pour 10 euro par jour cela représente 100 millions de repas , cela fait environ 280.000 personne pendant un an , alors , on ne peut pas nourrir tout le monde ???

Avec le prix de la tour de Dubai , c'est 300.000 personnes pendant un an .

Le budget de l'armée des usa est d'environ 1.5 milliard par jour , vous imaginez le nombre de personne nourris toute l'année = 30.000.000 de personnes .

Et ces idiots qui iront bientôt dans l'espace avec virgingalactic qui paieront 200.000 dollars pour 3 minutes dans l'espace , tout cela pour faire différent que les homme ordinaires pour ne pas être un homme ordinaire .virgin annonce 500 clients par an , cela fait 1 milliard et hop , encor 300.000 personnes nourries pour une année entière.

Mais le problème , c'est que les pauvres ne servent a rien , vous imaginez , ils ne consomment même pas un petit peut et puis si on les nourris , c'est les marchés financiers qui vont souffrirent , finit la prime du boursicoteur .

En fait , nous sommes au beau milieu d'un system fasciste financier , aujourd'hui, ce n'est pas le blond aux yeux bleues qui est la race des seigneurs mais c'est le financier , tout les reste ne compte pas .



06/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour