la vraie histoire

TOUT LE GOUVERNEMENT A ODRE DE MENTIR POUR PROTEGER SARKOZY !!!

Ce matin à la radio j'entendais les personnalités de droite comme Nadine Morano qui vendrait ses parents pour une place au gouvernement , et bien j'entendais ces personnes dire ( ça y est , l'encienne comptable des Bettancourt est revenue sur ses déclarations , tout cela est une manipulation des coco , du ps , de mediapart  , on a tenté de déstabiliser le pouvoir mais la lumiére est faite et la justice a gagné , woerth et sarkozy sont lavés de tout soupçons !!! )

En quelques mots c'est a peut prés l'ambiance de ce matin à droite .

Mais à europe 1 , pourtant radio proche du pouvoir parce que détenu par monsieur Lagardére , et bien à midi j'ai entendu l'avocat de l'encienne comptable dire que sa cliente n'était revenue sur rien du tout et il a meme dit que monsieur woerth était le colecteur de l'UMP pour colecter de l'argent en faveur de la compagne de sarkozy et que 388.000 euro on était retiré du compte des Bettancourt 4 mois avant l'élections du président et personne n'est capable de dire ou est passé l'argent liquide , à droite on dit que c'est de l'argent de poche des Bettancourt  , l'avocat de cette dame a meme traité woerth sur l'antenne d'europe 1 de menteur , il a meme affirmé que tout porte à croire au financement oculte de la compagne de sarkozy .

En fait , la droite attaque médiapart en disant que le site ne porte que des mensonges et n'a que vocation a déstabiliser le pouvoir , en fait la droite tente la calomnie pour détruir la calomnie , j'ai meme entendu un ministre parler de médiapart comme un site fasciste !!! à oui , c'est xavier bertrand , celui qui bloque sa ville pour acceuillir sarkozy , ça c'est la démocratie peut etre ???

En fait le gouvernement a ordre de mentir pour protéger sarkozy , j'ai vue des députés demandé des comptes à woerth à l'assemblé , la seule réponse est toujour la meme  ( arrétez la calomnie , stop à la chasse à l'homme , on veut abattre woerth ) mais si moi je n'est rien a cacher , déja je répond moi meme et en plus je demande moi meme une comission indépendente , j'ai vraiment l'impréssion que la droite ne se rend pas compte du fait que la démocratie c'est la présenption d'inocence mais c'est aussi le droit de se poser et de poser des questions et surtout d'avoir des réponses claires , à part dire j'ai rien fait , woerth ne prouve rien du tout , cela me fait penser au journaliste qui pose des questions à sarkozu sur Karachi et qui reçoit en réponse des rires , des c'est ridicule , des respectez un peut la mémoire des victimes , en fait on reçoit des attaques en retour de questions , il faudrait etre aveugle pour voir que sarkozy est trés géné sur la question de Karachi et en fait il répond en tentant de ridiculiser le journaliste pour le décridibiliser , et bien c'est la meme chose avec mediapart , on tente de les faire passer pour des menteurs à fin de leur retirer toute crédibilité , Morano nous parle meme de façon pour médiapart de gagner de l'argent et rien d'autre , en fait c'est le pot de terre contre le pot de fer , le gouvernement est en train de dire ( nous c'est la vérité car nous sommes tout de meme le pouvoir avec des gens irréprochables et forcément , médiapart c'est les petits cons de gaucho pas crédibles du tout , et bien alors si la vérité ne vous fait pas peur , laissez la éclater au grand jour .



09/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour