la vraie histoire

RESPECT PAR L'EXEMPLE

Comme vous avez pu voir dans la vidéo en page d’accueil , les députés refusent dans leur grande majorité la réforme de leur system de retraite .

Eux cumulent plusieurs retraites , il suffit d’être député 5 ans pour toucher à vie , certains cumul un salaire de ministre , une retraite de député et si ils ont étaient premier ministre ou ministre de l’intérieur auparavant et bien ils touchent une retraite de ministre d’état à vie , elle est belle la vie !!!

 

Tout le monde connait un maire qui cumul au conseil général , à la communauté de communes .

 

Lorsque j’interdit quelque chose à mes enfants je m’efforce de ne pas faire cette même chose , si non croyez moi que mes enfants savent me le faire remarquer et ils ont raison , alors pourquoi nos élus ne veulent pas du system général des retraites , rien que pour cela je refuse la réforme , la révolution est passé et les principes aussi , il n’y a pas d’égalité en France , du moins il n’y en a plus .

Ce qui doit être bon pour nous ne l’est jamais pour eux , un vrai chef doit être capable de faire ce qu’il attend de son peuple , ces gens vivent sur notre dos , et bien faisons le dos rond !!!



18/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour