la vraie histoire

LILIANE BETTANCOURT , UNE AFFAIRE D'ETAT ???

LILIANE BETTANCOURT , UNE AFFAIRE D'ETAT ???

 

OUI !!! , c'est une affaire d'etat , on peut écouter le gestionaire de la fortune de Liliane Bettancourt dir à sa patrone , à qui il faut faire des chéques .

 

Valérie Pecresse pour sa compagne , et surtout éric Woerth à qui , je site ( cela fera plaisir ) .

 

Madame Bettancourt a placé une partie de sa fortune en Suisse , la femme de l'encien ministre du budget et aujourd'hui ministre du travail ( surtout du sien ) et bien donc sa femme s'occupe aussi de gérer la fortune de la vielle dame , donc c'est madame woetrh qui a participé au fait de l'évasion fiscale de madame Bettancourt , mais on peut penser que monsieur woerth était au courant mais que grace aux chéques versés par madame Bettancourt , monsieur woerth est accepté d'avoir des trous de mémoire et accépte ces évasions fiscales .

 

Cette affaire est d'une énorme gravité , c'est sur cette affaire que les médiats devraient s'acharner plutot que sur nos joueurs de foot .

 

Monsieur Woerth dit pour commencer que ce sont des afabulations et que lui et sa femme n'ont rien a se reprocher et deux jour plus tard , Woerth annonce que sa femme va démitionner de chez madame Bettancourt .

 

Bizard !!! à mon avis , il veut vite stoper cette histoire pour empecher que les journalistes ne fouillent trops loingt et découvre que Liliane Bettancourt fait soudoit une partie du gouvernement et peut etre meme Sarkozy .

 

Mais le plus grave dans cette histoire , à part le fait qu'une milliardaire achéte le gouvernement pour pouvoir faire tranquillement ces fraudes fiscales , c'est encore une fois la morale de nos dirigeants .

 

Woerth , qui touche ces chéques de remerciements de madame Bettancourt , nous dit ( il va falloir se sérrer , travailler plus pour une plus grande justice sociale et blablabla et que par ailleur , ce gourvernement se fait payer et participe à l'évasion de fortunes vers l'étranger , c'est a dir que nos dirigeants trahissent notre pays , trahissent notre fiscalité , trahissent leur peuple .

 

Nos dirigeant nous rabachent qu'il faut plus de justice sociale , qu'il faut faire ponpon cucu aux vilains frodeurs , et on découver que ces batards sans patrie se font grésser la pate par des évadés fiscaux .

Des ministres nous disent  que il n'y a pas de mal à ce que madame Woerth travail pour une milliardaire évadée fiscale alors que son marie travail au gouvernement , comme si De Gaulle allait travailler le matin à Londre pour organiser la résistance , pendant que madame va prendre son poste au ni d'aigle d'Hitler , de qui elle serait secrétaire , c'est un peut limite comme comparaisant , mais c'est pour bien vous mentrer qu'il y a des choses qui ne ce font pas du moment que l'on est aux soit disant services des français.

Et moi je dis que ces gens en 40 auraient rapidement choisis la raison du plus fort et non du plus courageux , ces gens sont la honte de notre pays , ils sont la honte de notre patrie , alors ici , il ne s'agit que d'une seule affaire , combien de fortunes échapent au fisc ?  et le président ? et sa famille ? et les ministres ? et bolloré ? et bouygues ? et tout les autres ?

 

Il faut que nos députés exigent un control fiscale de madame Bettancourt , de sarkozy , de woerth et de tout les ministres en place et l'ayant était depuis dix ans pour savoir si ils ont étaient arosés ou non .

Entre ces affaire et les affaires d'injustices de plus en plus nombreuses , je sent la colére du pays montée doucement mais je l'éspére surement .

Ne devenons pas un peuple d'ésclave , contraint de travailler plus avec toujour moins de droits  , pendant que ces gens se remplissent les poches de façons mal honnetes .

Il est grand temps de se révolter , c'est notre droit le plus grand qui est inscrit dans notre constitution , lorsque le gouvernement est celérat , il est du devoir du peuple de le renverser ou alors c'est que le peuple accepte .

Il faur envahir les champs elysé le 14 juillet !!!!!



22/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour