la vraie histoire

les cowboys et les indiens

Les cowboys et les indiens

 

Petit , j'adorais regarder les westerns à la télévision .

Quel bonheur de voir les gentils cowboys massacrer les vilains indiens .

C'est vrai quoi !!! Jamais contents ces indiens et ridicules avec toutes ces plumes !

Les cowboys leur volent leurs terres : les indiens gueulent !!!

Les cowboys  les massacrent par millions : les indiens gueulent !!!

Les cowboys les parquent de force dans des réserves : les indiens gueulent !!!

Les cowboys se rendent compte que, sous certaines réserves, il y a du pétrole et ils les redirigent vers d'autres réserves : les indiens gueulent !!!

Oh !!! Infernaux ces indiens , on peut rien dire, on peut rien faire , jamais contents .

Ah !!! Que les cowboys ont eu de la chance ! Heureusement pour eux, le crime contre l'humanité n'existait pas à cette époque. On pouvait y aller, on pouvait se lâcher .

Bon , il faut admettre qu'aujourd'hui , il y a encore quelques endroits où on peut se lâcher. En Palestine, tu peux te lâcher même avec des bombes au phosphore, à condition de replanter des arbres après .

Ben oui , tu pollues donc tu compenses. Ah ben, c'est cela le respect de la vie .

L'Amérique latrine , pardon !!! , latine, tu peux te lâcher aussi. Il suffit simplement de remplacer, je ne sais pas moi, par exemple un Allende au Chili par un Pinochet et c'est bonard. Tu peux remplacer un coco par un fasciste, pas l'inverse .

Les cowboys préfèrent un bon Pinochet bien sanguinaire, avec l'avantage d'être fasciste, à un Chavez bien généreux avec son peuple mais coco (on peut pas être parfait ).

Ah ben, pourquoi vous croyez qu'ils préféraient Hitler à Staline ? Pourquoi General Motors et Ford ont fourni le 3e Reich en moteurs et véhicules ??

Pourquoi certains pétroliers des cowboys ont fourni le 3e Reich en huile et carburant ? Ben oui , il fallait des millions de litres pour envahir l'Europe .

Vous avez déjà vu des puits de pétrole en Allemagne, peut être des puits de mousseuse mais c'est tout .

Il y a aussi une marque de boisson marron que les cowboys adoraient. Et bien l'armée allemande buvait du  Cacacola, qui plus tard a été remplacée par Fanfantata . Le sirop de Cacacola ne pouvant plus arriver en Allemagne durant la guerre, il a bien fallu que les cowboys trouvent autre chose pour gagner de l'argent ( avec l'Allemagne ) alors la firme Cacacola a créé le Fanfantata : car Cacacola avait, bien entendu, une usine en Allemagne .

En fait , les cowboys n'avaient rien contre Hitler. C'est vrai, il était formidable cet Adolf. Il avait emprisonné les communistes allemands, il avait interdit les syndicats, il était le rêve vivant de ce que les gros cowboys voulaient pour chez eux .

Je vous conseille à ce sujet un livre très intéressant de Monsieur Jacques Pauwels

Le mythe de la bonne guerre , où il nous prouve que si les cowboys sont venus en Normandie ce n'est pas forcément pour ce que nous croyons ...

Après les westerns , les cowboys ont inventé le film de guerre .

Ah le gentil GI venant mourir sur nos plages et dans nos villages , qu'il était brave !

Je ne mets  pas en cause la bonne foi des soldats US morts pour ce que eux voyaient comme la défense de la liberté mais plutôt le mensonge diffusé par Hollywood dont eux-mêmes furent les premières victimes .

N'oublions pas que, au départ , Hollywood était un appareil de propagande .

Je voudrais saluer ces esclaves armés , se battant pour les profits de leurs élites. Je voudrais aussi saluer le peuple russe pour ses 13 millions d'hommes et de femmes morts face au fascisme hitlérien. Je voudrais simplement dire que la différence entre les soviétiques et les cowboys , c'est que les uns se sont battus pour la liberté alors que les autres ( sans le savoir ), ce sont battus comme toujours pour les profits de leurs élites et qu' il serait juste aujourd'hui de rappeler tout cela .



06/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour