la vraie histoire

le telethon en grippe

Le téléthon en grippe

 

Il y a peu de temps, on nous disait que l'Etat ne pouvait pas tout faire en France , que le Téléthon était indispensable cause de finance de la part de l'Etat. Donc , pour récolter 100 petits millions d'euros, on faisait appel à la générosité des français  .

Moi, je pense que lorsqu'on jette plus d'un milliard par la fenêtre pour une grippe qui a fait 20 fois moins de morts que la grippe ordinaire, on peut bien donner 200 millions pour des pauvres gamins.

De plus , je pense que Madame Bachelot ment lorsqu'elle dit que 50 millions de doses seront décommandées. Et les indemnités des laboratoires , vous avez mal lu le contrat avant de signer pour les vaccins Madame Bachelot , cela va nous coûter des millions pour non respect de contrat. Mais bon, peut-être que votre ancien mari - qui est, je crois, responsable dans ce domaine - gagnera beaucoup d'argent. Sans parler de la solidarité de la France par rapport aux autres pays , commander 96 000 000 de doses, de peur de ne pas en avoir assez , c'est pas gentil pour les autres pays. A quand le vaccin contre le gaspillage d'argent public ? Avec ces 1 milliard on aurait peut être pu financer la recherche sur le cancer si chère au président , des fois j'ai l'ultime conviction que l'on nous prend pour des cons .



06/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour