la vraie histoire

le plus grand groupe terroriste du monde

Lorsque l'on regarde l'histoire moderne , on se rend vite compte , a moins d'être aveugle ou gogotisé aux staracademy et autres somnifère de ce que les experts nomment , la télé réalité qui montre tout sauf la réalité de ce monde , je disais donc avant cet intermède culturel , qu'il fallait être aveugle pour ne pas se rendre compte que le mouvement terroriste qui a tué le plus d'humains , c'est la CIA de ce beau berceau de la démocratie que l'on nome les états unis d'Amérique .

Oh ! rassurez vous , je ne pratique pas ici de l'anti américanisme primaire , les preuves que je vais vous apportez je les est tout simplement trouvé dans l'histoire , je n'est rien inventé et je n'est même pas besoin de faire le tour du monde pour rassembler ces preuves car elles sautent aux yeux .

Si je qualifie la CIA de groupe terroriste,  c'est tout simplement que je ne distingue pas un terrorisme d'état d'un terrorisme disons anonyme sans aucun drapeau officiel .

Vous me direz qu'il est bien plus avantageux de combattre le terrorisme pour les usa que de combattre je ne sais quel pays , grâce au terrorisme qui n'a aucune patrie officielle , on peut allait le chercher dans n'importe quel pays à travers le monde et du fait on peut joindre l'utile a l'agréable on massacrant quelques autochtones et prendre un peut de pétrole , je rigole , en fait on leur prend tout le pétrole .

Pour moi la CIA ne vaut pas mieux que Al-Qaïda , la preuve c'est qu'il furent longtemps associés en Afghanistan et au Pakistan , je voudrais aussi rappeler que l'actuel président afghan , monsieur Karzai faisait parti des talibans et fut même emprisonné par notre regretté commandant Massoud .

En fait , lorsque vous entendez au journal télévisé parler des forces spéciales américaines , il s'agit  de la CIA , mais bon , cela fait moins guerre conventionnelles .

Il faut savoir que lorsque vous entré à la CIA vous prêtez sermon et vous jurez même de tuer vos proches si on vous le demande , comme quoi la morale n'est pas le point essentiel de ces gens .

Cela fait des années que l'on nous dis que l'assassina de Kennedy reste un mystère , je pense que c'est du coté de la CIA qu'il faut regarder , jamais une personne aimant Kennedy n'aurait abattu le coupable présumé Oswald , moi , si on tué quelqu'un que j'admire , j'attendrais qu'il est révélé ses complices avant de le tuer , on a tout simplement tué Oswald  pour ne pas qu'il révèle des noms.

On a tout de suite accusé les communistes comme aujourd'hui on accuserait les terroristes .

La CIA est un groupe terroriste car son travail est de terroriser , soit le peuple américain pour mieux le manipuler , soit de fomenter des coups d'états à travers le monde , je rappelle que la totalité de l'Amérique l'atine fut sous le contrôle de la CIA , Pinochet par exemple n'était qu'un pion .

la CIA ne renversera jamais un dictateur qui opprime son peuple , au contraire , elle fera tout pour mètre au pouvoir un dictateur qui déteste suffisamment son peuple pour le livrer a une puissance étrangère ou du moins ses matières premières .

la CIA avait proposé un plan à Kennedy qui le refusa , il s'agissait de peindre des avions de guerres américains aux couleurs de l'armée cubaine et de les envoyé bombarder un port de la marine américaine pour monter l'opinion contre Castro et Cuba .

Kennedy préféra le débarquement dans la baie des cochons de Cubains opposants à Castro pour le renverser , mais heureusement ils ont échouaient .

Comme quoi ces gens sont capable de tout , même de tuer leurs propres compatriotes , n'oublions pas qu'il font la promesse de tuer père et mère si on leurs demandé .

Le nom de Gyalo Thondup ne vous dis peut être rien , et bien il s'agit du frère du Dalai lama qui est un agent de la CIA concernant le Tibet , on nous fait croire que le Tibet a était envahit par la chine grâce notamment en France à reporters sans frontière qui est une asso financée entre autre par la CIA , n'oublions pas que si l'Inde a bien voulue accueillir le Daila lama en exile c'est en échange de la bombe atomique , au début l'Inde n'en voulait pas .

Pourquoi le Daila lama est si important ? par que cet homme à qui on confirait sa vie n'est rien d'autre qu'un jouer politique pour tenter d'obtenir du Tibet qu'il devienne indépendant , ainsi les usa pourraient y installer des bases militaires , je soulignerais le fait que le Tibet des Lama était un pays ou régné le servage et l'esclavage , il y a beaucoup plus qu'un sourire narquois sur le visage du Daila lama , il y a beaucoup d'intérés pour la CIA et les usa .

De plus , les usa aimeraient que la chine explose comme l'union soviétique , si l'Independence du Tibet pouvait donner des idées aux autres provinces chinoise , cela métré fin à ce grand pays , il est plus facile de manipuler le Biélorussie ou l'Ukraine que de manipuler l'union soviétique , c'est ce qu'on a fait avec la Yougoslavie , ni plus ni moins .

Tout cela pour vous dire que la CIA est ouverte  à toutes les atrocités , à tout les coups tordus , même a tuer sa propre population pour les intérés de l'élite anonyme qui dirige réellement les usa , oh !! Obama a un très beau sourire mais je crois en fait qu'il n'y a que son beau sourire qu'il control réellement  et je pense que les usa sont entre les mains d'une bande de terroristes .

 



09/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour