la vraie histoire

la troisiéme guerre mondiale a commencée !!!

BNP a triplé son bénéfice par rapport à 2008 , il va de soit que les 12 milliards de bénéfice de la banque ont étaient fais sur les marché spéculatifs .

 

Au fait , nos dirigeants ne devaient pas moraliser la finance ??? , de plus , les 4000 traders de la banque se partageront 1 milliard de prime cette année , au fait !!! nos dirigeants ne devaient pas moraliser les traders ??? , vous voyez , le casino tourne comme il n'a jamais tourné , rien que pour le marché des devises , ce sont pas moins de  4000 milliards qui sont échangés chaque jour , si on taxé cette somme à 1 petit % , cela rapporterait 40 milliards par jour pour régler les problèmes de ce monde , imaginez plus de 12000 milliards collectés par an au service des hommes , santé , éducation , famine , environnement , retraites , mais au lieu de cela , les gouvernements d'Europe n'ont trouvé que la solution d'augmenter les impôts et le cout du travail , notre premier ministre nous dit qu'il n'y a pas d'autre solution , il va falloir se serrer la ceinture , mais de qui se moquent ils ????

 

Il est claire que cela se voit comme le nez au milieu du visage , on ne touchera pas à la finance , on ne touchera pas aux grosses fortunes , il est très claire que l'on fera tout pour tuer le public , on fera tout pour faire cracher le petit peuple , on fera tout pour accuser les pauvres , les roms , les étrangers , les petits qui veulent juste profiter un peut d'une retraite à 60 ans , ce n'est pas grand-chose de vouloir s'occuper un peut de soit et des siens avant de mourir , nous ne voulons pas de bateau de 50 mètres , nous ne voulons pas d'avions privés , nous ne voulons pas de villa aux USA ou aux Seychelles , nous voulons juste vivrent un peut pour nous avant de mourir , il n'y a pas quelque milliards pour les petit hommes et les petites femmes de ce monde .

 

Le gouvernement ne sait s'en prendre qu'aux faibles , lorsqu'il s'agit d'attaquer la finance pour lui demander de faire son vrai travail , c'est-à-dire de financer l'avenir de l'homme , et bien il sont moins courageux que lorsqu'il s'agit de charger des hommes et des femmes dans des avions ou lorsqu'il s'agit de charger les pompiers qui demande une prime de 17 euro par moi , ou lorsqu'il s'agit d'écraser les PME sous les taxes  ou lorsqu'il s'agit de bombarder des civiles dans des pays à l'autre bout du monde , du courage , il n'en ont aucun lorsqu'il s'agit du peuple a aider , je veux un président qui soit prés a mourir si il le faut , pas d'un rigolo qui ce la joue au G20 on nous disons qu'il va casser la baraque à la finance et qui en fin de compte se couche comme une larve .

 

Comme dirait Mélenchon «  vous voulez combien pour le sociale ??? 20 milliards , les voila !!! »

Et il a raison , de l'argent , mais il n'y en a jamais eu autant , il suffirait presque de se baisser pour le ramasser , le problème est que nous sommes face à des malades de la tête qui ne se contente pas uniquement d'être riches mais qui amassent les milliards de façon maladive , une fortune compulsive qui n'a aucune limite , je prend toujours en exemple les 10 milliards de madame Betancourt , pour quoi faire ??? pour aller ou ??? et 10 milliards qui ne finisse pas de grossirent jour après jour , et après ? 11 , 12 , 15 , 20 , 50 milliards , c'est stupide !!! et en plus ils trichent pour ne pas payer d'impôt  alors qu'il leur en reste mille fois de trop pour mille vie sans problème d'argent , stupidissime !!!

Nos dirigeants nous racontent qu'il faut ménager les grosses fortunes car elles contribuent à l'économie du pays , comme si il fallait ménager ces fortunes parce qu'elles ont la bonté de nous laisser quelques miettes du gâteau , il faut dire merci au bourreau de vous couper le bras gauche car il vous laisse le droit , mille fois merci à ces personnes de faire des millions en exploitant les hommes et les femmes de ce monde , merci au patron de Renault de prendre 15 ou 20 millions en laissant le smic à ses employés , un jour , alors qu'une personne demandé à un riche pourquoi il ne dinait plus à des causes humanitaires , celui-ci a rependu que c'est par ce que les produits de luxes qu'il consommé avaient beaucoup augmentés et qu'il lui fallait choisir entre train de vie et générosité , histoire véridique !!!

Le problème est que des personnes possèdent à elle seule plus d'argent que certains grands pays eux-mêmes , le problème c'est que la compagne de la plus grande soit disant démocratie du monde ( les USA ) se passe à coup de centaines de millions de dollars , le problème c'est que tout a était déréglementé pour rapporter un maximum , le problème c'est que beaucoup de dirigeants politiques se voient offrir des places en or dans de grandes entreprises une fois leur mandats terminés , le problème c'est que beaucoup trop d'hommes et de femmes à la tete de ce monde sont trop faible ou trop égocentriques pour résister à l'appelle de la corruption , ils sont tous devenus fous .

Qui sont ces dirigeants qui laissent le nord exploiter le sud , qui sont ces dirigeants qui laissent des millions de gens sans nourriture , qui sont ces dirigeants qui laissent les spéculateurs s'enrichir en gagnant des millions sur les hausses des produits de base alimentaires , qui sont ces dirigeants qui laissent les pétroliers noircirent des millions de kilomètres carré de terre et de mer , qui sont ces dirigeants qui ont vendus leurs pays aux intérêts financiers privés , qui sont ces dirigeants qui montent les peuples les uns contre les autres dans une guerre économique sans pitié , car la troisième guerre mondiale a bel et bien commencé , le fascisme financier ayant pris la place du fascisme militaire , hier les banksters lancé leur offensive sur l'Amérique latine et l'Afrique et aujourd'hui c'est à l'Europe de payer la rançon , hier c'était l'Argentine et aujourd'hui la Grèce et le Portugal et Bruxelles se couche devant la finance , et la commission européenne ! , c'est quand qu'elle défend le peuple européen ??? , lorsque l'on voit la commissaire européenne chargée de la concurrence , cette dame chargée de surveiller que les services publics crèvent bien pour laisser la place aux multinationale , et bien cette dame siège aux conseils d'administration de pas moins de 40 sociétés , c'est-à-dire que ces gens dirigent la politique de l'Europe en fonction d'intérêts privés qui les concerne bien entendu , Bruxelles est un peut le Vichy de cette troisiéme guerre mondiale , tout les commissaires sont les Pétains de ce fascisme financier , ce sont les colabos de 2010 .

Le but de tout cela est claire , il s'agit d'organiser la ruine des états nations à fin d'affaiblir au maximum les pays dans le but de donner le champ libre à l'unique libéralisme qui on le sait n'aime ni les lois ni les régles sociales ni les hommes lorsqu'ils ne sont pas que d'unique consomateurs dociles .



04/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour