la vraie histoire

je veux bien voter mais avec un fusil

Les élections régionales ont vues passer le premier tour avec une abstention certainement pas Loing d’être historique .

 

Tout le monde a l’aire de se demander pourquoi une si grande abstention a-t-elle était possible .

 

Les français ne seraient ils pas responsables ?

Les français seraient ils lassés de la démocratie ?

Les français n’ont-ils pas honte de ne pas accomplir ce que certains appellent pompeusement , leur devoir civique .  

Et bien moi je n’est pas voté , pas par manque de candidats mais parce que cela fait tellement longtemps que je n’est pas voté , que je ne retrouve plus ma carte .

Coluche disait deux choses à propos des élections .

Il disait : ( la démocratie c’est cause toujours et la dictature c’est ferme ta gueule et que si le fait de voter changeait quelque chose , il y a longtemps que ce serait interdit .)

A quoi sa sert de voter ? sa sert a donner une excuse à nos dirigeants.

On nous dit que le jour des élections on pourra changer les choses.

Et entre deux élections , elle est ou la démocratie ?

Ils veulent nous faire payer la dette , mais qui a emprunté tout cet argent aux banques ?

Ils nous endettent depuis quarante années , ils ont vendues le pays aux intérêts privés et ils veulent continuer à nous endetter , Sarkozy et son grand emprunt , au début c’était au prés des français , bien !

Mais maintenant c’est aux banques qu’il veut emprunter .

Pourquoi j’irais voter pour des gens qui ne pensent qu’à leurs indemnité , à leur privilèges et à leurs cumules .

Arrêtons les cumules et la démocratie ira un peut mieux.

Vous avez des maires qui sont conseillé général , dirigeant de la communauté de commune , député et si et ça et on cumule 5000 , 10000 , 15000 , 20000 €uro par moi dont une partie n’est même pas imposable  , et même des maires socialistes , c’est même souvent ceux l’a les pires .

Il n’y a qu’une seule droite c’est l’extrême droite et il n’y a qu’une seule gauche c’est l’extrême gauche , le restant c’est du blablabla.

 

Les socialistes qui gagnent tous 15 à 30000 euro par moi comme Strauss khan au FMI , un socialiste à la tête de la plus capitaliste des institutions , laissez moi rigoler .

Et martine Aubry , la fille d’un autre socialiste responsable de cette Europe du mépris des peuples , et madame Royale qui doit bien palper 15 ou 20000 par mois sans parler de Fabius et Langues qui sont certainement plus riches que beaucoup de gens de droite .

 

Et l’UMP , l’union pour ma pomme , monsieur Sarkozy a fait exploser les frais de l’Elysée , avion nouveau , voyage partout , on place les copains partout et même la famille , bref , le roi décide .

L’argent perdu de la Sécu ... est du côté des riches !
Alors que Sarkozy veut faire croire que l’assurance-maladie serait malade des patients irresponsables et des petits fraudeurs, c’est ailleurs que se trouvent les vraies pertes d’argent pour la Sécu :
23 milliards d’euros par an perdus chaque année à cause des exonérations de cotisations patronales sans contrepartie réelle pour l’emploi ou les salaires

1 000 contribuables dont la fortune est supérieure à 15,5 millions d’euros profiteront chacun d’une baisse d’impôt sur le revenu de 270 000 euros grâce au nouveau "bouclier fiscal

En claire nous avons une entente parfaite entre l’UMP , les socialistes , les grands patrons et les banquier qui arrosent tout ça , alors moi je dit , non !!! voter ne sert à rien du tout , la seule réponse du peuple c’est celle de la colère.

Lorsque des gens au chaumage , au RMI , avec des salaire de misères ne sont même pas entendus , lorsque vous avez travailler 40 ans , que des privilégiés vous disent  ( il va falloir crever au boulot et en plus du boulot vous on aurait pas , et bien ces gens l’à nous méprise tout simplement.

Ils disent et nous devons faire , nous payons et ils ramassent.

Lorsque des politique vous parlent de l’Europe avec le sourire .

Une fois je demandé à une dame du MODEM , pourquoi ils s’obstinent à défendre une Europe qui détruit les pays les uns après les autres et bien ils vous répondent avec le sourire .

( il faut le temps que ça ce fasse ) combien de temps ? combien d’usines fermées ? combien de chômeurs ? combien de suicides ? combien de misère ?

Voila ce que font nos politiques , des sourires !!!!

Et bien moi je leur fait un bras d’honneur et j’irais pas voter pour ces vendus , ces guignols , cette mafia d’élites achetée par la finance et le fascisme de l’argent et je pense même que je vais devenir communiste rien que pour les emmerder .



15/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour