la vraie histoire

je crois qu'il y a un probleme !!!

sarkozy veut ouvrir des internats pour les éléves qui sont le plus absents et retirer les alocations aux familles car leurs bouts de choux manquent trop souvent l'école .

Bien !!! au premier abord cela semble légitime mais en y regardant de prés il y a un truc qui cloche  en ce moment dans ce beau pays  .

L'assemblé a votée une aide à la gréce de 17 milliards  d'euro , c'est tout de meme une somme !!! ça ne se décide pas à la légére 17 milliards !!! et bien moins de trante députés étaient présents sur plus de cinq cent , et eux !!!

on ne les mais pas dans des internats pour absentéisme ???

moins de 10 % de députés pour voter le fait que la france va donner ( car on ne les revéra plus , il faut pas réver ) 17 milliards à la gréce , mais c'est quoi ces types qui nous dirigent ???

17 milliards et personne pour voter et lorsqu'il sagit de voter pour une ogmentation de l'age de la retraite pour quelques milliards , l'à tout le monde est l'à pour massacrer les concitoyens et pour aider les banques grecs , personne , 17 milliards aux banque pour encore une fois des mensonges de la finance , cela est normal de payer et le citoyen qui a traivaillait quarante ans et bien lui on s'emprésse de l'assommer et en plus on va lui faire payer les 17 milliards de la gréce .

je reviens à l'absentéisme à l'école et aux supréssions des alocations et de l'enfermemant en internats pour les éléves concernés , et Pasqua ??? pourquoi il ne se retrouve pas dans un internat et que son salaire de sénateur ne lui est pas retiré pour avoir maguoillé toute sa vie , et bien non , il a triché et en plus nous lui versant un salaire de sénateur et une retraite de ministre d'état car il a était ministre de l'intérieur donc il touche deux salaires à vie , et ça c'est normal ???

Les député absents pour le vote de 17 milliards à la gréce , allez hop !!! en internat et plus de salaire !!!

je crois plutot qu'ils ont eux la trouille d'allé voter non  et de ce faire taper sur les doigts , alors voici le courage de nos élus , on nous massacre nos droits tout les jours pour des économis de bout de ficelle et on donne 17 milliards à un pays que l'on a volentairement ruiné .

Demain l'italie , l'espagne , le portugal , l'angleterre , la france , faut pas réver , le monde de la finance va détruir le monde des hommes si nous ne faisons rien .

La finance avec la complicité du FMI ont ruinné la moitié du monde , hier l'afrique et l'amérique latine et aujourd'hui c'est notre tour , monsieur sarkozy et strauss-khann ont vendus la france à la finance comme nos dirigeants européens ont vendus l'europe , demain on va nous tenir le discourt de la détte , il faut se sérrer la ceinture citoyen et de l'autre on donne l'argent des peuples pour réparer les conneries des banques .

Si nous ne stopons pas la folie boursiére , si nous ne stopons pas cette folie financiére , ce fascisme financier qui se moque de l'homme et bien ce sera la guerre en europe dans peut de temps , on se demande si ce n'est pas ce que cherchent les financiers , et aprés , comme d'abitude ils gagneront en reconstruisant les ruinnes .

Il faur stoper ces fascismes en cravates , je r'appele que c'est la finance qui a créé un certain hitler pour écraser les soviétiques qui représentés un danger pour le capitalisme financier américain et londonnien , ce sont ces memes financiers qui sont à l'origine des deux premiére guerres mondiales , il est temps de se lever et de reprendre notre place d'homme dans ce monde d'hommes et non pas de finance .



07/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour