la vraie histoire

JE CROIS CE QUE JE VOIS !!!

Plus le temps passe et plus les populations commencent a voir le monde d’un autre œil .

 

Avant , tout paressé clair et direct , les méchants étaient les méchants et les pays occidentaux étaient forcément les gentils protecteurs de la liberté , mais qu’elle liberté ???

 

La liberté de la finance , protéger les hommes uniquement lorsqu’ils sont assis sur un champ de pétrole ou de gaz , faire croire que les forces de l’otan sont en Afghanistan pour la liberté et la démocratie alors qu’il ne s’agit que de protéger la route du gaz et les plantations d’opium et de truquer les élections pour qu’un pion de la CIA proche de Bush soit nommé président .

 

Lorsque des terroristes foncent dans les tours de New York , il faut les exterminer et lorsque les terroristes tentent  de déstabiliser le pouvoir iranien , il faut les financer et le soutenir .

 

En fait , nous nous trouvons dans un monde ou le bien et le mal sont très relatifs , cela dépend surtout d’où vient ce mal et qui il frappe .

 

Un mal qui vient de pays occidentaux est toujours un mal indispensable pour combattre une menace , mais un mal qui vient d’un pays écrasé et balayé par la misère et la pauvreté , c’est du terrorisme .

 

Grace à internet , le citoyen a aujourd’hui la possibilité de s’informer comme bon lui semble , fini l’information à sens unique ou l’information est exactement la même sur 36 chênes de tv et de radio , fini le manque de débat , fini l’histoire caché des pays en guerre  , nous savons aujourd’hui que beaucoup des pays en guerre le sont parce que l’occident y trouve son compte .

 

C’est vrai que concernant internet il y a à boire et à manger , mais cela a toujours était le cas pour la presse écrite ou une certaine presse fait plus dans le sensationnel que dans l’information objective .

 

Mais nous avons pus voir à travers l’affaire Woerth que le pouvoir cherche à décrédibiliser internet , tout ce qui est dit sur le net s’appelle de la rumeur alors que sur TF1 , cela s’appelle forcément de l’information , j’ai peur pour ma part que des lois contraignantes apparaissent en ce qui concerne internet pour chercher à ralentir ce que j’appelle de la résistance numérique ou internet est devenu aujourd’hui un outils du n’importe quoi mais aussi et avant tout le seul lieu ou l’on va chercher l’information cachée qui ne parait jamais dans les médiats ordinaires  , l’avantage du net , c’est que l’on trouve ce que l’on cherche alors que TF1 nous montre ce que l’on veut qu’il soit montré .

TF1 est bien plus redoutable pour l’avenir de la démocratie car sarkozy est tout de même le premier président élue grâce ou à cause de la télévision et du control des médiats par les milieux financiers .

 

Lors du traité de Lisbonne , tout les journalistes étaient favorables au oui , jamais n’a eu lieu de débat objectif pour comparer le bien du mal , pour peser le pour du contre , forcément le traité était une bonne chose car c’était le seul moyen de ne pas rester au point mort , Celan certains journalistes et hommes politiques .

En fait , le seul endroit ou un vrai débat républicain et libre avait lieu , c’était internet , forcément , une bonne partie de la presse appartenant à la finance et aux intérêts en tout genres , le traité purement libéral était une formidable chose , il allait marquer dans la pierre européenne à tout jamais que l’Europe serait avant tout une Europe libérale ou l’homme ne trouverait aucune place prioritaire , au contraire .

 

Aujourd’hui , une bonne partie des citoyens se rendent compte que les dirigeant leur mente , que les dirigeants cherchent simplement à gagner du temps , du temps pour que les choses se faces sans que nous nous rendions compte de ce qui ce passe réellement dans le monde .

 

Le plan européen par exemple , en premier il s’agissait de permettre la libre circulation des hommes et des marchandises , cela pouvait sembler profondément humaniste comme projet , c’est vrai , celui qui s’oppose à la libre circulation des hommes serait forcément anti liberté et anti humanitaire , mais il s’agissait du premier pas vers les produits et les employés bon marché qui allaient déstabiliser toute l’économie européenne .

 

En deuxième , il s’agissait de retirer définitivement l’indépendance monétaire de tout les pays d’Europe de l’ouest en instaurant l’euro comme monnaie unique , ainsi , seul la banque centrale européenne aurait le pouvoir de créer l’argent et donc de jouer ou non sur la dévaluation de l’euro .

Un pays qui n’a plus le control de la monnaie n’a plus de control sur son économie , Sarkozy a gravé à jamais ce fait dans le traité de Lisbonne . article 123 et article 104 du traité de Maastricht qui sont à l’origine même de la superbe dette de tout les pays européens .

 

Troisième partie du plan européen , faire venir les pays de l’est et surtout , je dis bien surtout ne pas leur donner l’euro , si non la partie quatre et cinq ne peuvent pas fonctionner convenablement .

Nos dirigeant citent toujours l’Allemagne comme champion européen de la croissance économique , les causes sont toujours le fait que les syndicats allemands acceptent tout les sacrifices et que les allemands travaillent jusqu’à plus de 63 ans , faux , archi faux comme excuses de la part des menteurs qui nous dirigent .

Le fait de la bonne forme économique de l’Allemagne est une main d’œuvre pas chère car les usines allemande sous traite énormément en république tchèque sa voisine qui n’a ni l’euro , ni les couvertures sociale allemandes , ni réglementations du travail contraignantes , voila la vrai raison de la compétitivité allemande, l’exploitation des pays de l’est de l’Europe et le non respect des règles du travail et du social exigées par des années de combats en Allemagne , en France et autre pays qui ont l’euro .

On a créé une Europe qui se fait concurrence à elle-même , nos dirigeants menteurs nous parlent toujours de la chine , mais il n’y a pas besoin d’aller en chine , les dirigeant européens ont délibérément créé une concurrence au cœur même de l’Europe car bénéfique aux milieux financiers .

 

Quatrième volet de ce plan consiste à créer un événement , une sorte de 11 septembre économique au cœur de l’Europe , la crise Grecque !!!!

Dire aux citoyens européens que la rigueur est proche , que la Grèce est au bord de la guerre civile et de la pauvreté de masse , faire accepter aux citoyen le fait de sacrifier sur l’hôtel de la responsabilité une part des droits sociaux , faire accepter le fait de travailler plus , culpabiliser le citoyen on lui disant qu’il est irresponsable de continuer ainsi , il faut habituer rapidement le citoyen a voir des coupes drag stiques dans la santé , l’éducation , le sociale , la culture , il faut que le citoyen trouve ce qui arrive normal sans se poser de question , si le gouvernement le fait , c’est forcément pour le bien du pays !!!

Il faut faire accepter au citoyen le fait que des instances non élus par le citoyen lui-même , d’intervenir dans le fonctionnement de son pays , la fin de l’Independence et la preuve même que un président ou un gouvernement d’un pays européen n’a aucun pouvoir et que n’importe qu’elle commission formée d’inconnus peuvent dire à un pays qu’elle route prendre , bientôt nous n’aurons même plus la liberté de nos dépenses et de nos budget , tout sera décidé à Brussels par des gens qui ne sont élus par personne , les commissaire européens !!!!

Regardez la pauvreté des décisions prises au G8 ou au G20 , sur le fait de sanctionner la finance ou de la taxer ou encore de réguler ou de limité la spéculation , rien !!! , aucune décision , le final de cette réunion qui a coutée des millions est, chacun fait ce qu’il veut dans son pays , si vous voulez taxer et bien taxer mais si vous ne voulez pas , comme bon vous semble !!! en fait ces réunions sont un vide de décision énorme et insultante pour les citoyens qui attendent des décisions responsables , mais aucune décision ne sera prise contre la finance , aucune !!!!! ces réunions au sommet font parti intégrante du temps qu’il faut gagner en attendant que le jeu se mette en place en faisant en sorte que le citoyen se dise «  tout va bien , ces dirigeants s’occupent de nous «  .

 

Cinquième partie du plan , faire baisser les salaires , faire fondre les avantages sociaux , diviser le pays et les citoyens , nous ne serons plus une communauté mais des communautés , nous ne serons plus la communauté nationale qu’exige la république mais des communautés ethniques que l’on cherchera a monter les une contre les autres pour qu’aucune résistance commune ne se forme .

Nous allons aussi voir le fait que l’on va tout faire pour créer un racisme sociale entre les classes , le chômeur sera montré du doigt comme un profiteur , le malade de 80 ans sera montré du doigt comme une dépense inutile car trop vieux .

 

Une nouvelle aristocratie a vue le jour en Europe et control l’avenir de nos nations , elle cherche absolument a créer un sentiment de nationalisme , on l’a bien vue avec le débat sur l’identité nationale , retirer le sentiment de patriotisme et le remplacer par du nationalisme .

Je crois que c’est Romain Gary qui a dit «  le patriotisme c’est l’amour des siens , le nationalisme c’est la haine des autres « 

 

Les dirigeants cherchent à nous faire entrer dans un monde égoïste ou l’argent seul compte comme calculateur de valeur humaine , les riches sont riches parce qu’ils le méritent et les pauvres sont pauvres car ils sont des faibles  dénoués de volonté ,les riches deviennent dans notre société un peut comme la race arienne de ce siècle ,la race supérieur qui seule a le droit de tout  comme disait un certain publicitaire français ami de sarkozy «  si à 50 ans on a pas une Rolex , c’est que l’on a raté sa vie , il ne faut pas mélanger, réussir sa vie et réussie dans la vie ,  ce monsieur a certainement réussi  dans sa vie mais apparemment est loin d’avoir réussi sa vie .

 

Je ne vise pas du doigt les personnes aisées mais bien les riches issus de la finance et de l’ultra capitalisme , une personne qui a amassée une fortune par le travail d’une vie ne fait pas partis de cette catégorie , je parle ici des gens qui gagne le smic à chaque foie qu’ils respire , ils amassent des millions et des milliards par pur lâcheté car ils sont terrorisés par le fait de devenir des humains comme les autres .

 

Pensez à ces fous furieux qui spéculent sur le prix de la nourriture , ils achètent des milliers de tonnes de mais qu’ils bloquent dans un port et lorsque les populations ont faim , la demande explose et le prix grimpe et le fou revend en faisant la culbute et un gros bénéfice , c’est ni plus ni moins que du fascisme et un crime contre l’humanité autorisé par les dirigeants de ce monde du G8 et autre G20 , G comme guignolesque !!!

 

Lorsque je lisais des articles concernant le nouvel ordre mondial , je me disais que les personnes qui écrivaient cela était des gens qui voyaient la conspiration partout , mais aujourd’hui je suis certain que des personnes considèrent les hommes comme des choses qu’il serait amusent de contrôler et de soumettre à une autorité qui les rabaisserais et les dirigerait , une sorte de servage des temps moderne , consomme et ferme la !!!, , une sorte de démocratie toute tracée ou tout ce qui est pensé en haut doit de toutes façons être appliqué en bas , le traité de Lisbonne en est le parfait exemple , la violenté des citoyens bafouée sans qu’aucune autorité ni trouve quelque chose à redire , une sorte d’élection truquée autorisé et normal , il faut reprendre le control de nos destins , il faut reprendre le control de nos vies , des vies de nos enfants et défendre le fait que nos parent et avant eux leurs parents se sont battu pour nous , ne nous contentons pas d’exister , tellement de milliards sont dépensés pour la guerre et pour des choses sans importance , refusant le fait qu’il ni est pas d’argent pour l’homme , comme si l’humanité était quelque chose de vague , comme si l’homme passait après tout le reste , et bien n’acceptons pas cela , l’homme est la priorité de ce monde , l’homme n’a pas un certain prix mais un prix certain , alors que nous dépensons des milliards pour trouver la vie ailleurs , nous ne sommes même pas capable de respecter celle qui se trouve sur notre terre , n’acceptons jamais le fait que la santé , le savoir , la sécurité  coutes trop chère , personne n’a le droit de dire à un homme malade qu’il coute trop chère , personne n’a le droit de dire à un enfant qui veut apprendre qu’il coute trop chère , personne n’a le droit de dire à un homme qu’il doit vivre dans la peur parce que la police coute trop chère , le moindre homme qui se respecte doit se battre pour que la personne humaine passe en priorité de tout autres sujet de notre société , l’homme n’est pas un composent de la société , il en est le centre .

 



19/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour