la vraie histoire

ces gens qui nous dirigent

Christine Lagarde est née le 1e janvier 1956 dans le 9e arrondissement de Paris.

Après une formation en droit elle travail pour l'un des plus grand cabinet d'affaires américain ,

Baker et McKenzie ou elle finira membre du comité exécutif mondial à Chicago puis présidente de 1999 a 2004 .

De 1995 a 2002 elle fait partie du think tank center for stategic and international studis ( le CSIS ) qui est un cercle de réflexions et d'influences sur la politique étrangère américaine aux cotés de Zbigniew Brezinski qui est conseillé de Obama et qui fut conseillé des présidents Carter, Reagan et Bush pendant un temps , il a même écrit dans un de ces livres qu'il faudrait un nouveau Pearl Harbor pour choquer et mobiliser les usa a suivent une politique impérialiste et pour lui , il faut que l'Europe aide les usa a sortir le monde du chaos , je rappel que ce monsieur a était le conseillé stratégique des usa et qu'il est  de ce fait responsable de beaucoup de morts dans le monde .

Elle a travaillait à la commission USA/UE/Pologne , défendant les itérés des usa face à l'Europe et à la France , elle a défendue les intérés du constructeur américain Lockheed Martin pour la vente d'avions de chasses à la Pologne grâce aux fonds européens et face au français Dassault .

En 2003 , Lockheed vend 48 chasseurs à la Pologne grâce en partie à cette dame qui est proche de monsieur Jackson , l'ancien président du constructeur américain.

Dans la continuité de ce marché, la Commission euro-atlantique de Madame Lagarde se donna comme mission « d'assister les entreprises polonaises pour améliorer leur capacité à devenir sous-traitants d'entreprises (notamment étatsuniennes) qui ont remporté des marchés en Irak et en Afghanistan, et aussi pour la modernisation du système de défense polonais .

Alors la question que je me pose , c'est comment cette dame peut avoir des choix totalement indépendants de ses propres intérêts, en sachant qu'elle retournera un jour ou l'autre à la vie civile .

Cela fait peur de savoir que nos dirigeant sont totalement apatrides , cette femme qui a fait perdre des milliards à nos entreprises est aujourd'hui à la tête du ministère qui est censé favoriser ces mêmes entreprises ,  comme si Bush avait pris Benladen comme ministre de la défense , c'est incroyable , mais il y a mieux qu'elle .

 

Il y a Nelly Kroes , commissaire européenne chargée de la concurrence , elle siège à prés de 40 conseils d'administrations parmis les quels McDonald , Lucent, Volvo, Thaïes, Lockheed Martin Nederlands Luchvaart Overleg, Meyer Monitor, Royal P & O Nedl-loyd, New Skies Satellites, etc. ..

Je me repose la même question , comment être impartial lorsque l'on est rémunérée par les plus gros ???

Encor une dame qui va permettre de vendre nos entreprises à des fonds américains .

Cette dame interdit aux états d'aider leurs entreprises en difficultés pour ne pas faire concurrence aux principes libéraux européen qui sont en fait inspirés par tout ces gens venant de l'école du libre échange des usa.

En deux mots , ces gens ne vous défendrons jamais , parce qu'ils ne défendent pas une nation ou un peuple , mais tout simplement parce qu'ils défendent des intérêts privés supérieurs  , voila pourquoi , moi j'appel cela de l'inceste ni plus ni moins .

Et pour finir, voici le bouquet final de la moralité de cette dame qui ne peut même pas justifié de l'origine de nombreux appartements .

En juin 2006, Nelly KROES est accusé d'avoir des relations d'affaires douteuses avec des promoteurs immobiliers, dont un certain Jan Dirk Paarlberg soupçonné par la justice depuis 2004 d'être lié à un organisation criminelle dirigée par le businessman Willem Holleeder, lui-même accusé d'avoir commandité 20 règlements de comptes, de blanchiments et d'extorsion.



11/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour