la vraie histoire

APEROS SAUCISSON OU APERO DE LA HAINE ???

Certains comme au FN organisent des apéros saucisson dans certaines villes ,  soit disant pour luter contre l'islamisation de la France , ils disent qu'il s'agit d'apéro républicains pour protester contre les priéres dans les rues , le FN refuse la construction de mosqués et aprés ils se plaignent de voir des gens prier dans les rues ou les caves .

 

Nous pouvons dire que pour l'apéro saucisson de Paris les musulmans furent plus inteligents que les racistes car ils ont préféré ne pas venir prier pour ne pas qu'il y est de provocations .

 

Rien dans ces apéro n'a de valeurs républicaines , un vrai apéro républicain serait organisé avec de l'alcool pour ceux qui aime et des jus de fruits pour les autres , du saucisson pour les amateurs et des tomates cerises ou du fromage pour les autres , c'est vrai après tout , c'est quoi la république ???  laïcité mais aussi et avant tout le droit de pratiquer sa religion en toute discrétion mais aussi en toute liberté , le devoir d'un vrai français républicain est de recevoir ses invité comme il ce doit , la république c'est l'union du peuple , pas la division , ce genre d'apéro est une façon de dire que tout le monde est bien venu sauf les musulmans à moins qu'ils boivent de l'alcool et qu'ils mangent du saucisson .

 

Pour moi ce n'est pas la conception que je me fait de la république , pour moi c'est la conception que je me fait de la haine de l'autre et c'est une façon de dire que les musulmans ne font pas partis de la république .

Le ministre de l'intérieur devrait interdire ce genre d'opérations racistes et séparatiste pour la société française , l'identité nationale c'est aussi la générosité et l'accueille des autres avec leur différences .

 

Pourquoi provoquer gratuitement des personnes tout simplement parce qu'ils sont musulmans , moi j'ai travaillé avec des musulmans , le matin ils faisaient la prière , jamais ils ne m'ont demandé de sortir le temps de la prière , par respect c'était moi qui sortait , lorsqu'il y avait le ramadan , jamais ils ne m'en empêché de manger , jamais ils ne mon fait la moindre remarque , je trouvais même leur foi formidable , moi qui ne suis d'aucune religion j'admirais quelque part cette force de volonté en ce qui concerne leur obligations religieuses .

 

Nous nous comportant envers les musulmans comme si ils n'allaient pas rester longtemps , comme si ils allaient repartir dans quelques années , mais je voudrais dire que la plus part sont nés en France , l'acceptation d'une religion dans la société n'est pas une soumission , c'est une garantis de paix et de respect , que l'on soit musulman , chrétien , juif , bouddhiste ou autres , le jour des élections nous votons tous dans la même urne , celle de la république , il est inquiétant de voir des gens au FN , organiser ce genre d'apéro raciste et de l'autre de prétendre à un poste de dirigeant dans le pays , le FN ça a la couleur de la France , ça a le gout de la France mais ce n'est que de la haine et je veux conclure en disant merci a eric Besson et a Sarkozy qui on un peut plus libéralisé la connerie et la haine avec le débat de l'identité  nationale .



12/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour