le retour des farines animales !!!
L'Agence nationale de la sécurité sanitaire (Anses) et le Conseil national de l'alimentation (CNA) vont examiner la possibilité de réintroduire en France des farines animales dans l'alimentation des porcs, des volailles et des poissons.
L'Anses sera saisie dans les prochains jours par le ministère de l'Alimentation d'évaluer les dangers liés à l'utilisation de ces farines, a indiqué le ministère.
De son côté, le CNA a annoncé mardi qu'il allait mettre en place en septembre un groupe de travail chargé d'examiner « l'opportunité et les conditions de l'éventuelle réintroduction de ces produits animaux transformés ». Son rapport est attendu à la fin de juin 2011.
Les farines animales, soupçonnées d'avoir contribué à la propagation de l'encéphalopathie spongiforme bovine, avaient été interdites dès 1994 par
précaution dans l'alimentation animale.
Tout reste bon pour faire du pognon , nos dirigeants ne savent pas tirer les leçon de l'histoire meme lorsqu'elle est toute proche , lorsque l'on connait les liens étroits qu'il y a entre le pouvoir en place et les puissances financiéres , d'un coté on balance 1 milliard pour des vaccins soit disant pour le principe de précaution et de l'autre on réintroduit des farines que l'on sait mortelles pour l'homme , et aprés sarkozy nous fera pleurer on nous parlant de sa lutte contre le cancer , qu'elle rigolade !!!! pas le cancer mais la girouette atitude de nos dirigeants qui le lundi disent blanc et le mardi repeingnent tout en noir , alors qu'il faut soit disant retirer la nationalité à un délinquant d'origine étrangére , la délinquance en cravate a de beaux jours devant elle .